Mercedes-Benz Fashion Days Zurich: Mercedes-Benz et IMG ont mis fin à leur coopération
La décision de mettre fin dès maintenant à la coopération entre Mercedes-Benz et IMG Fashion dans le cadre des Mercedes-Benz Fashion Days Zurich a été prise à l’amiable. L’univers de la mode est et restera un élément clé de la stratégie de sponsoring de Mercedes-Benz Suisse SA, et ce lien continuera à être développé à l’avenir.
Mercedes-Benz et la mode: une relation de plus de 20 ans qui connaît un grand succès dans le monde entier. Depuis la première expérience de ce genre en 1995, le nombre des coopérations et des initiatives n’a cessé de croître. Grâce à son engagement dans le milieu de la mode, la marque à l’étoile est aujourd’hui présente sur plus de 50 plates-formes, dans plus de 40 pays. En 2011, Mercedes-Benz sponsorise de manière active également les Fashion Days à Zurich, au point de devenir le sponsor en titre depuis 2012. Aujourd’hui, Mercedes-Benz et IMG Fashion ont mis fin à leur coopération d’un commun accord.
Mercedes-Benz continuera à développer durablement son engagement envers l’univers de la mode en Suisse. Ainsi, depuis 2014, Mercedes-Benz est le partenaire principal de la désormais plus célèbre manifestation de mode en Suisse romande: le Défilé HEAD lors duquel les jeunes diplômés les plus talentueux de la Haute Ecole d’Art et de Design Genève dévoilent leurs créations. En 2016, Mercedes-Benz sponsorisera à nouveau l’Energy Fashion Night, un événement unique réunissant mode, style de vie et musique.